• 25 octobre 2016

    Oxalide certifiée Advanced Consulting Partner pour AWS

    Oxalide devient l’une des entreprises françaises certifiées Advanced Consulting Partner par Amazon Web Services et confirme son savoir-faire sur le Cloud AWS.

    Oxalide marque une nouvelle étape dans son expertise Amazon Web Services (AWS) et devient Advanced Consulting Partner  du réseau de partenaires AWS, validant ainsi les compétences de ses équipes et la qualité de ses services délivrés sur le Cloud AWS.

    Advanced Consulting Partner, la démonstration du savoir-faire sur AWS

    Les secteurs les plus soumis aux contraintes du web ont besoin de fondations techniques solides. Le web est une philosophie qu’il faut comprendre et embrasser pour réussir. Dans sa démarche DevOps, Oxalide cherche chaque jour à transmettre cette philosophie à ses clients, pour qu’elle devienne le socle fiable de leurs activités.

    Mais un bon état d’esprit ne suffit pas. Il faut aussi avoir à ses côtés le garant de la réussite de sa migration, l’architecte rigoureux de son infrastructure, le partenaire créatif dans le déploiement de son code et l’ingénieur avisé de son automatisation. C’est pour le cumul de ces qualités, de l’expérience et de ces compétences qu’Oxalide aujourd’hui se voit certifié Advanced Consulting Partner AWS.

    Après notre prix décerné en mai 2016 de la meilleure croissance AWS 2015, notre stratégie commerciale se renforce sur le Cloud AWS. Depuis le début de l’année, plus de la moitié de nos nouveaux clients sont séduits par notre expertise agile d’adoption du Cloud. Nous répondons à un besoin croissant d’accompagnement et de transformation des usages vers le Cloud Public“, souligne Stéphane da Mota, Directeur Commercial & Marketing chez Oxalide.

    Oxalide, incontournable sur le Cloud et les infrastructures critiques

    De nombreux “pure players” ont bâti leur succès sur le Cloud AWS, parce qu’ils ont compris, il y a 10 ans déjà, qu’exister et se maintenir sur le web exige de la souplesse, de l’adaptation, de la réactivité. C’est également l’apanage de la maturité numérique et dans cette marche vers la réussite, les entreprises inspirées profitent des performances d’un Cloud à la hauteur de leurs projections de croissance.

    A ce jour, plus d’un quart des clients d’Oxalide a choisi de migrer une partie ou la totalité de son infrastructure vers le Cloud AWS et officialise à ce titre sa stratégie d’avenir. Oxalide est un partenaire de choix pour permettre aux clients de mettre en place leur stratégie IT sur le Cloud AWS.

    Parce que chaque client est unique, Oxalide s’assure de leur proposer, au sein d’un programme d’accompagnement soutenu et diversifié, les solutions qui sauront renforcer leur business et ceci de l’audit à la migration en passant par le conseil sur l’architecture.

Newsletter

Inscrivez-vous et tenez vous au courant de l’actualité Oxalide