• 16 mars 2016

    Les best-practices de SushiShop lors de ses grands rendez-vous commerciaux

    L’atelier d’Oxalide au salon e-commerce one-to-one de Monaco

    Oxalide est partenaire du salon e-commerce one-to-one du 23 au 25 mars 2016 à Monaco et animera un atelier de retour d’expériences le vendredi 25 mars à 10h en partenariat avec SushiShop.

    L’atelier « Comment SushiShop maximise ses ventes lors de ses grands RDVs e-commerce »  animé par Nikola Petrovski, responsable de l’offre e-commerce chez Oxalide, se tiendra le 25 mars 2016 à 10 heures Salle Auric 2, et reviendra sur les aspects essentiels de la nécessaire modernisation du e-commerce.

     Avec le témoignage de Gwénaël Robert, Directeur e-commerce Sushishop, Nikola Petrovski présentera les best-practices autour de la gestion des grands rendez-vous commerciaux. Saint Valentin, week-ends, événements sportifs… exigent, pour devenir des succès commerciaux, de la méthodologie et une organisation souple et réactive.

    Comment impliquer les équipes marketing et e-commerce dans le processus, aux côtés des équipes techniques ? Quels KPIs partager ? Quel processus définir avec son hébergeur ? L’atelier fera le point sur tous les facteurs clés pour garantir le succès de ses grands RDVs e-commerce.

    L’expertise Oxalide au service du e-commerce

    Avec des équipes d’ingénieurs « WebOps » naturellement sensibilisés à l’e-commerce, Oxalide possède le savoir et le savoir-faire pour améliorer la capacité de trafic d’une plateforme pendant les soldes, le temps de chargement des pages, la recherche et l’indexation d’un volume important de produits, le déploiement de boutiques à l’international par l’industrialisation…, afin de permettre à leurs clients de répondre à leurs enjeux digitaux et concentrer leurs forces sur leur cœur de métier.

    Les équipes Oxalide seront présentes pendant les 3 jours pour apporter des réponses concrètes et adaptées dans l’accompagnement de service web à fort trafic.

    E-Commerce one-to-one est le rendez-vous d’affaires des leaders du e-commerce, pour sa 6ème édition, ce rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du marché, réunira tous les dirigeants du secteur autour de 6 conférences plénières, 110 ateliers experts et 3000 rendez-vous d’affaires. http://www.ecommerce1to1.com/

     

Newsletter

Inscrivez-vous et tenez vous au courant de l’actualité Oxalide