• 9 juin 2015

    @Oxalide sponsor Gold de AWS Summit Paris

    Oxalide s’associe à l’AWS Summit Paris pour une journée de conférences, de services et de best practices sur le Cloud, le 23 juin au CNIT Paris la Défense

    Oxalide, l’expert DevOps des infrastructures web critiques, est Sponsor Gold de l’événement AWS Summit Paris. Certifié Consulting Partner, Oxalide sera présent en breakout session, au coliseum et accueillera les visiteurs sur son stand, le 23 juin 2015 au CNIT.

    Oxalide transforme la production informatique avec AWS

    Amazon Web Services, c’est entre autre, une forte flexibilité d’infrastructure, la mise à disposition rapide d’environnements à moindre coût et l’internationalisation sans immobilisation financière. Pour toutes ces raisons, Oxalide infogère dans AWS depuis 2013, au plus grand bénéfice de ses clients.

    Pour affirmer et officialiser ce partenariat, Oxalide a choisi d’être sponsor Gold de l’événement. AWS est une matière première riche, capable de transformer la production informatique en lui apportant toute la vélocité qui lui manque. Mais sa mise en œuvre peut s’avérer complexe. Certifié « Consulting Partner » et « Channel Reseller Partner » par AWS, le groupe Oxalide apporte à ses clients une proposition de valeur au travers de sa longue expérience DevOps et les accompagne dans l’adaptation de leurs applicatifs aux pratiques techniques d’AWS.

    Retours d’expérience et rencontres

    L’AWS Summit Paris fait la part belle aux retours d’expérience, avec les breakout sessions. Ainsi à 15 heures, lors de la session « créez votre SAAS avec AWS », Samuel Font, CTO de Tag Commander, leader des solutions de tag management, prendra le micro pour présenter le contexte du projet et ses objectifs de développement à l’international, les raisons du choix d’AWS, la mise en œuvre et les bénéfices obtenus. Sébastien Lucas, DG d’Oxalide, conclura sur ce cas client et répondra aux questions avec Samuel Font.

    Pour ceux et celles qui n’auront pas su se dédoubler pour assister à toutes les présentations,  le coliseum se déroulera de 13h30 à 13h50. Dans un théâtre à ciel ouvert et sous la houlette de Sébastien Lucas, les visiteurs sont invités à échanger entre eux et avec les experts Oxalide sur les avantages de compter dans ses rangs un prestataire DevOps, certifié « Consulting Partner » et « Channel Reseller Partner » par AWS.

     

    Retrouvez Oxalide à l’occasion de l’AWS Summit Paris, de 8h30 à 18h, au CNIT, Paris La défense, le 23 juin 2015… Programme et Inscription

     

Newsletter

Inscrivez-vous et tenez vous au courant de l’actualité Oxalide