• 9 juin 2015

    @Oxalide met le DevOps à l’honneur lors de la convention CRIP 2015

     

    Oxalide met le DevOps à l'honneur lors du prochain CRIP

    Première participation d’Oxalide à l’événement incontournable des communautés de l’infrastructure, de la production, de l’innovation et de la transformation numérique

    Oxalide, l’expert DevOps des infrastructures web critiques, annonce sa première participation à la Convention annuelle du Club des responsables d’infrastructures et de production. Lors de cet événement, Oxalide présentera le retour d’expérience DevOps de son client, 20minutes.fr.

    Un événement au cœur de la transformation numérique
    Les 16 et 17 juin prochains à l’Espace Grande Arche de la Défense, se tiendra la convention annuelle du CRIP. C’est une occasion unique pour les professionnels de l’IT d’accéder à l’état de l’art de l’informatique, de bénéficier de nombreux retours d’expérience et surtout d’échanger et de se challenger. Convaincu par la formule, le Groupe Oxalide sera présent, en tant qu’exposant (stand n°18) et conférencier.

    Cet événement met en exergue l’évolution de la production informatique, vers l’agilité et la vélocité. A la question que tout le monde se pose : comment prospérer dans une ère digitale ? Oxalide répond par une approche de la production plus facile, plus amusante aussi, moins contraignante et source d’innovation.

    Attention, expérience DevOps en cours
    Pour illustrer la rupture qu’apporte le DevOps dans la production informatique, Sébastien Lucas, Directeur Général Associé d’Oxalide et Simon Rolland, Chef de projet Technique de 20minutes.fr, évoqueront leur retour d’expérience sur la démarche DevOps aujourd’hui intégrée au processus du média 20minutes.fr.

    Rendez-vous le 16 Juin 2015 à 10h40 en Salle n°2, pour découvrir comment l’association d’une entreprise en quête de vélocité et de son prestataire DevOps a donné naissance à un environnement de développement optimisé. Les développeurs de 20minutes.fr disposent maintenant d’une solution unique pour produire du code, en gérer les versions, et le déployer en une fois sur trois environnements, sans risque d’erreur ou de confusion. Oxalide ajoute à l’équation sa capitalisation d’expériences sur les outils mis en œuvre, ses analyses du code, ses solutions de déploiement d’environnements. Tout y est pour rendre le développement plus facile, plus agréable, conduisant à coder plus vite et mieux ; et à se prendre au jeu de l’innovation.

    Retrouvez Oxalide en conférence ou sur son stand n°18, en vous inscrivant à la convention annuelle du CRIP – http://www.itiforums.com/convention_2015.php#inscription

Newsletter

Inscrivez-vous et tenez vous au courant de l’actualité Oxalide