• 29 avril 2015

    find worldwide -group ing | egrep « (syst|webops) » | mail -s « candidature » job@oxalide.com

    Belle entreprise parisienne et agile,

    Oxalide a choisi d’être ambitieuse dans ses recrutements aussi et adopte en 2015 plus de trente personnes (barbues ou non, aimant les chats ou non) principalement sur des profils ingénieurs systèmes et réseaux.

    Les dirigeants d’Oxalide sont issus du terrain et des métiers du développement puis de l’infrastructure. Ils s’appliquent à offrir un environnement professionnel où les collaborateurs trouvent à la fois l’émulation et les challenges techniques. Des éléments indispensables à la préservation de leurs talents et les opportunités d’évolution sans lesquelles on ne se projette pas dans un avenir commun.

    Une cinquantaine d’ingénieurs, orienté(e)s système et développement, dans un univers open-source et web, attendent avec impatience que leur route croise celles de leurs nouveaux collègues. Ils et elles donnent chaque jour à leurs clients, majoritairement des pure players du web (Radio France, l’Express, the Other Store, Alinéa…), le meilleur de leur expertise, à l’état de l’art.

    naturellement devops et stimulante,

    L’industrialisation des processus vient seconder les ingénieurs, laissant libre cours à leurs dispositions pour l’innovation et leur créativité. Chez Oxalide, tous les challenges ont quelque chose d’attractif.

    Si vous n’aimez pas vos imperfections, Oxalide conduit une politique de formation garante de la maîtrise des environnements technologiques allant du système à l’applicatif : HAProxy, Cisco, Juniper, Debian, Apache, Ngnix, Hadoop Varnish, Capistrano, Chef, Jenkins, AWS, Redis, Ruby, MySQL, MongoDB, NoSQL, ElasticSearch, NodeJS, Symfony.

    Chez Oxalide aussi, les règles du jeu ont changé. La R&D n’est l’affaire pas d’un seul département, mais de tous. Au service des équipes, elle est centralisée par une direction technique hyperactive. De nombreux projets voient le jour en production et des nouvelles solutions apportent les conditions idéales pour conserver un haut niveau de compétence et garder une longueur d’avance technique.

    cherche collaborateurs que la passion n’effraie pas,

    C’est pourquoi, au-delà des profils et des annonces de recrutement, le groupe recherche surtout des passionnés. Les opportunités proposées ne sont pas limitatives. Autodidactes, Bac+3, bac+5, il y aura toujours un poste à créer pour celui ou celle dont le talent n’est plus à démontrer. C’est beau le destin.

    Rejoindre Oxalide, c’est considérer qu’intégrer des technologies complexes est trop important pour laisser faire le hasard et ne jamais s’avouer vaincu. Par ailleurs, les clients d’Oxalide sont les premiers à apprécier (et à demander) de bénéficier de cette culture devops, que l’on retrouvera ancrée dans chaque collaborateur.

    pour partager son goût du travail bien fait.

    Le groupe Oxalide, en pleine croissance, invite tout amoureux d’Open Source et d’infrastructures web à le rejoindre dans ses locaux flambants neufs et facile d’accès. Avec une rémunération attractive (intéressement et paiement des heures supplémentaires), le métier chez Oxalide donne les moyens de se réaliser (les plus grandes histoires professionnelles commencent chez Oxalide).

    Retrouvez les opportunités d’emplois à cette adresse http://www.oxalide.com/emploi/

Newsletter

Inscrivez-vous et tenez vous au courant de l’actualité Oxalide