• 1 octobre 2013

    Le jeudi c’est permis : la soirée annuelle d’Oxalide

    Notre soirée annuelle était sous le signe du jeux et de la photo. Vous étiez un peu plus de 160 à répondre présents à notre invitation. 

    19h00 : Le temps est en notre faveur, nous avons pu profiter des douces températures de septembre pour investir le petit jardin jusqu’à la fin de la soirée.

    soirée annuelle oxalide 2013

    soirée annuelle oxalide 2013 intérieur

    21h00 : La première partie se déroule autour du cocktail dînatoire et des tournois de babyfoot et de Street-Fighter 3.3.

    soirée annuelle oxalide 2013 borne arcade 1soirée annuelle oxalide 2013 borne arcade 2soirée annuelle oxalide 2013 borne arcade 3

     22h00 : Les bouteilles de champagnes et les petits fours n’ont pas eu raison des gagnants des tournois de babyfoot et bornes d’arcade.

    soirée annuelle oxalide 2013 babyfoot

    soirée annuelle oxalide 2013 barman cocktail

    22h30 : Dans la seconde partie, les cocktails virevoltent. Les Sex on the beach, Singapour, Huricanne, Blue Lagoon défient les lois de la gravité pour notre plus grand plaisir.

      soirée annuelle oxalide 2013 Raphael et Aracady soirée annuelle oxalide 2013 foule

    Les appareils photos instantanées ont fait l’unanimité !!  Beaucoup de photos et voici quelques échantillons :

    soirée annuelle oxalide 2013 instantanée

    1h00 : La soirée se termine autour des boissons pétillantes, d’amuses-bouches et freeplay. De grandes discussions se poursuivent, mais il est déjà l’heure de partir. Un bon moment, où l’on a pu enfin mettre des visages sur des voix ou des tickets, échanger sur nos expériences ou encore refaire le web.

    A l’année prochaine avec autant de surprise. Promis, nous essayerons de faire un événement d’une qualité équivalente et voir mieux avec dans une date accessible à tous !

    Merci pour les photos à Kim de Kaméleoon, Franck de Netvibes, Julien et Xavier de 1001 Menus et Stéphane de Synolia.

     

    ,

Newsletter

Inscrivez-vous et tenez vous au courant de l’actualité Oxalide