• 14 septembre 2013

    Notre séminaire d’entreprise

    Comme tous les ans, les équipes d’Oxalide partent en séminaire d’entreprise : l’occasion de bien manger, rigoler, se détendre et renforcer les liens.

    Cette année nous avons eu un programme chargé : piscine, balade, apéro, golf, feu de joie, team-building et construction et course de radeau en équipe !

     Samedi : Nous sommes arrivés en fin de matinée au Moulin de la forge. Le beau temps était de la partie, un barbecue s’est donc imposé !

    Séminaire d' Oxalide 2013Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013

     

    repas - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013barbecue - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013

    Ce séminaire était sous le thème de la détente, mais aussi la connaissance des uns et des autres : team-building party !

    teambuilding -  Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013piscine - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013

    Une soirée terminée autour d’un feu de joie, après un bon repas, où nous avons tous refait le monde avec un digestif à la main.

    piscine - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013 - Feu de joiepiscine - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013 - Feu de joie 2

    Dimanche : De bon matin et de bonne humeur après un petit déjeuné gargantuesque, nous avons constitué des équipes pour un challenge peu commun : construction et course de radeau !

    piscine - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013 - Team Building construction de radeaupiscine - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013 - Team Building construction de radeau 2

    piscine - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013 - Team Building construction de radeau 3piscine - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013 - Team Building construction de radeau 4

    piscine - Le moulin de la forge - Séminaire d' Oxalide 2013 - Team Building construction de radeau 5

    L’après midi s’est déroulée autour de la piscine, du golf au bord du lac, de balade à vélo ou à pied. La vie est belle.

    Merci au Moulin de la Forge qui nous a accueilli 🙂

    , ,

Newsletter

Inscrivez-vous et tenez vous au courant de l’actualité Oxalide