• 25 février 2013

    La Saint-Valentin : Sushishop

    saint-valentin-oxalide-sushishopLa Saint-Valentin est la journée pour les fleuristes et les restaurants ! C’est comme une journée de soldes qui met à l’épreuve la qualité et la tenue en charge des services en ligne. Ces types de rendez-vous commerciaux sont immanquables pour tout e-commerçant. Ils nécessitent d’être anticipé et préparé en amont à tous les niveaux (le métier, le développeur et l’hébergeur). Dans notre cas, le travail et la collaboration de Sushishop, Wizzmedia et Oxalide ont porté leurs fruits. Ils ont permis de battre tous les records de visites uniques le soir de la Saint Valentin :

    • 14.02 : nouveau record Website : 24 102 (+58%)
    • 14.02 : nouveau record Mobile : 7 554 (+31%).

    Ces périodes démontrent l’importance de l’optimisation de l’applicatif et d’infrastructure (DevOps) et de l’infogérance en 24×7. Préparer techniquement ses rendez-vous commerciaux permet de maîtriser la qualité de son service et ses coûts d’infrastructure.

    Une grande satisfaction pour Stéphane Luce (Responsable E-commerce) et de son équipe qui ont été autant satisfaits par la qualité du service de site Sushishop que des chiffres réalisés le soir du 14 février 2013.

     » (…) aucune indisponibilité a été noté côté boutique même en période de très forte charge (…) Cette journée nous a montré les points que nous pouvons encore améliorer afin d’être réellement tranquille. (…) Tout le monde au bureau est content et fier de cette journée.  »

    Stéphane Luce – Reponsable e-commerce de Sushishop

    Remerciement_Sushishop

    Bravo Sushishop pour les chiffres et merci pour le champagne !! Big-up à la TEAM-3 d’Oxalide et au travail réalisé avec le concours de Wizzmedia et Sushishop. Ne dormons pas sur nos lauriers, quelques chantiers sont encore à mener pour être encore plus tranquille dans ces périodes de critiques…

    , , , , , , , , , ,

Newsletter

Inscrivez-vous et tenez vous au courant de l’actualité Oxalide